Ville d'Avray (92) Les Terrasses de la Forêt

Présentation

Le privilège de l’exception 

Dans les Hauts-de-Seine à Ville d’Avray, en lisière de la forêt de Fausses-Reposes, en belvédère du Parc de St Cloud et à proximité de Marnes-la-Coquette, découvrez des appartements aux prestations de grand-standing offrant confort, luminosité et sécurité. Du studio au spacieux 5 pièces, ils sont prolongés d’espaces extérieurs, balcons, terrasses. 

Résidence / appartements

La forêt en perspective 

En lisière de la forêt... et en belvédère, en panorama les frondaisons du Parc de Saint-Cloud poussant le relief des lieux, la résidence « Les Terrasses de la Forêt propose des perspectives uniques sur la forêt ou le Parc de Saint-Cloud.

Espace, confort, luminosité...

Du studio au vaste 5 pièces, chaque appartement s’ouvre à la lumière par un balcon ou une vaste terrasse prolongeant les espaces de vie intérieurs. La conception des plans fonctionnels privilégie des aménagements bien pensés, optimisant les surfaces des appartements de cette résidence à taille humaine.

Prestations

Des Prestations de grand standing

Des prestations sélectionnées pour répondre aux valeurs environnementales et éco-responsables, les dernières innovations techniques adaptées aux exigences du label de la réglementation thermique 2012... tels sont les engagements de CFD pour ce site d’exception.

Quartier

Vivre à l’orée de la forêt

Pour accueillir la nature en grand, cette réalisation est située à un emplacement privilégié en pleine nature à proximité de la forêt de Fausses Repose et en belvédère du Parc de St Cloud.